The Dark Sun World of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» screen du fonfon
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptyMar 11 Oct - 23:39 par fonglis

» Mes petits exploits
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptyMer 14 Sep - 22:03 par Tipuik

» Les screens du Tipuik
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptyMer 14 Sep - 22:02 par Tipuik

» Candidature mat52000 [accepté]
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptyDim 11 Sep - 23:11 par Tipuik

» Screens et replays de Raptorfly
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptySam 3 Sep - 13:51 par Raptorfly

» Screen de Dodow
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptySam 3 Sep - 13:21 par Raptorfly

» Screen tilolo
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptyDim 28 Aoû - 3:48 par tilolo6303

» Présentation de Looping446
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptyLun 25 Juil - 11:06 par Looping446

» Partie en - de 3' et 7 kills
Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] EmptyMar 12 Juil - 12:32 par Raptorfly

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] Empty Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté]

Message par nathouche16 Mar 5 Juil - 18:13

Salut à tous, je me présente mon pseudo est nathouche, je souhaiterais candidater dans votre clan. J'ai bientôt 22 ans et je cherche un clan dans lequel je pourrais m'éclater, que se soit en bataille en équipe ou en bastion, bien sûr je suis ouvert à tout peloton avec qui voudra bien m'inviter Smile . Je suis connecté le plus souvent possible, sois de 9h à 11h30, sois dans l’après midi à partir de 14h, tout dépend comment je travaille ^^. Les week-end je suis disponible mais mieux vaut me prévenir à l'avance, on sait jamais Smile . Je ne postule pas dans ce clan par hasard, je connais Fabiosteel, il a souvent évoqué les batailles qu'il faisait avec vous, cette équipe à l'aire active, j’espère pouvoir l'intégrer rapidement, merci !



ps :je fait régulièrement des pelotons avec un de mes collègues, qui cherche également un clan...

#nathouche

nathouche16

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] Empty Re: Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté]

Message par Tipuik Mar 5 Juil - 20:03

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum, effectivement l'équipe est pas mal active et nous jouons... pour jouer et s'amuser (c'est le concept d'un jeu en même temps :p )

Nous sommes toujours prêts à accueillir de nouveaux venus à bras (ou chenilles?) ouverts, néanmoins, un petit test en pelo avec un/des gradés sera de mise afin de cerner ton gameplay; on juge pas les stats, les stats caylemal :p

Concernant ton compère, on peut aussi lui ouvrir la porte, il à simplement à poser une candid sur ce fofo Wink


A bientôt sur le champs de battaille
Tipuik
Tipuik

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 36
Localisation : 91 (Essonne)

https://thedarksun-wot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] Empty Re: Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté]

Message par Tipuik Mar 5 Juil - 22:14

après un pelo productif avec Dolimix, ta candidature est accepté, bienvenu chez les DSUN Wink
Tipuik
Tipuik

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 36
Localisation : 91 (Essonne)

https://thedarksun-wot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté] Empty Re: Candidature pour le Clan DSUN par nathouche16 allias nathouche [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum